federer

Publié le par guerin

Federer "on the road again"


Roger Federer repart en campagne. Après un séjour en Suisse, le numéro 1 mondial a pris l'avion pour l'Australie. Sa cheville, tordue en octobre, le fait encore souffrir mais ne l'a pas empêché de s'entraîner. Il espère retrouver sa "routine". Ses objectifs en 2006 : Rester N.1 et gagner Wimbledon.




Roger Federer repart en campagne. Après un séjour en Suisse, le numéro 1 mondial a pris l'avion pour l'Australie. Sa cheville, tordue en octobre le fait encore souffrir mais ne l'a pas empêché de s'entraîner. Toujours aussi ambitieux, il espère retrouver sa "routine" sur le circuit. Ses objectifs en 2006 : Rester N.1 et gagner Wimbledon.

"Je n'ai joué que cinq tournois depuis Wimbledon, a expliqué Roger Federer en partance pour l'hémisphère sud mardi, sur son site officiel. Vous comprenez qu'il me tarde de jouer. J'ai perdu un peu de mes habitudes mais j'espère faire un bon début de saison."

Le Suisse a travaillé dur physiquement avec Pierre Paganini pendant une partie de l'intersaison. "Je suis très heureux du résultat, a déclaré Federer. Maintenant, je vais bosser mon tennis pur avec Tony Roche."

Pour 2006, ses objectifs sont clairs : remporter Wimbledon pour une quatrième fois consécutive et rester numéro. Tout ce qui tombera dans son escarcelle sera pour lui "du bonus" ! "Je vais simplement essayer de gagner chaque match que je vais jouer" a-t-il conclu en précisant qu'il ne s'attendait pas à dominer de la même manière que cette saison.

Publié dans lilig02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SALUT!<br /> trop cool ton blog! tu es très charmante en plus!<br /> je te souhaite de bonne fête à toi ainsi qu'a ta famille!<br /> Je t'invite à visitez mon blog en cliquant sur site web<br /> Merci<br /> Amicalement<br />  <br />  
Répondre