tennis

Publié le par guerin

Bedanova quitte le circuit


La Tchèque Daja Bedanova a décidé à 22 ans de mettre un terme à sa carrière, à la suite d'une série de blessures, a-t-elle confié au journal pragois Sport de jeudi. "J'en suis profondément navrée. Mais c'est fini maintenant. C'est la meilleure chose que je peux faire, dans la situation actuelle"



Née le 9 mars 1983 à Ostrava (est de la République tchèque), Bedanova a joué à 18 ans les quarts de finale des Internationaux des Etats-Unis. A l'apogée de sa carrière, elle occupait la 16e place au classement féminin WTA. Elle pointe désormais à la 295e place. "Je n'ai que 22 ans. Je dois trouver un nouveau programme pour ma vie" , a également dit la droitière (revers à deux mains) qui possède aussi un passeport allemand et qui est installée depuis une dizaine d'années à Leonberg.

Publié dans lilig02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article