federer

Publié le par guerin

Federer ne s'avance pas


Roger Federer effectuera son retour à la compétition à la Masters Cup de Shanghai après un mois et demi d'absence en raison d'une blessure à un pied. Le Suisse a déclaré qu'il n'avait aucune idée sur ses chances de conserver ou non son titre en Chine.




MASTERS CUP

"Pour être honnête, je n'ai aucune idée sur mes chances de remporter ce tournoi à cause de mon pied", a déclaré Federer au quotidien Shanghai Daily jeudi. "Je suis là pour essayer de défendre mon titre, bien sûr, mais c'est ma santé qui prime sur la victoire", a affirmé le Suisse dans les colonnes du journal. "Pour l'instant, tout ce que je souhaite est de pouvoir jouer mon premier match sans me blesser".

Roger Federer, victime le 11 octobre d'une déchirure ligamentaire au pied droit à l'entraînement, n'a plus joué en compétition depuis sa victoire au tournoi de Bangkok, le 2 octobre.

Publié dans lilig02

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article